4 février 2008

si je cuisine!


C'est kubor qui la dit! "un kubor dans l'eau c'est deja de la cuisine!"
Et paf mauvaises langues et sourires crispés! paf la beldoche! et paf le zhom'!
Et bien oui, ce n'est pas une légende, je suis la reine du surgelé, la déesse du micro-ondable, la maitresse en matière de hyophilisé! Peu de gens peuvent de vanter d'avoir mon niveau culinaire même si beaucoup on tenté de me détronner!
Bien sûr un tel niveau, ca s'entretiens alors c'est toujours avec honneur et non sans humour que je reçois les compliments toujours mérités de mes amis. Je me souviens entre autre d'un "tu sais je suis toujours contente de te voir, mais te prends pas la tete on peux aussi se retrouver au quick ca me vas tres bien!". alors je le dis haut et fort, ou plutot je l'ecris noir sur blanc (ou violet sur rose pâle pour les plus pointilleux)! NON les gens ne viennent pas chez moi pour déguster de savoureux amuse-gueules, de suculent mise en bouches ou des plats en sauce rafinés. Ils viennent pour MOI! Pour le plaisir, d'une partie de WII, de UNO ou de POCKER, pour une après midi scrapbooking, pour de longues heures de philosophies sur le relooking, l'amour, l'argent ou "combien coute un relooking pour trouver l'amour?". Ils viennent pour se marrer jusqu'à en avoir mal au ventre, pour refaire le monde autour d'un succulent chococcino,ou pour se goinfrer de bonbons et autre sucreries toute la journée. Ils viennent avec leur monstres mettre le bazard dans la chambre du mien et fermer les 2 portes qui séparent leur boucan du notre. Bref, ils viennent parceque chez moi c'est la bonne franquette, parceque t'as pas besoin de quitter tes chaussures à l'entrée et que si t'as rien contre les plats surgelés tu seras toujours invité à rester.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Solange. a dit…

je fais préchauffer le micro-onde alors!

Anonyme a dit…

d'apres ce que j'ai compris, t'as 21 jours devant toi alors tu peux encore attendre un peu ;)

Solange. a dit…

aïe ca deviens trop compliqué! je vais peut etre faire soirée bouillon plutot, c'est tendance ca non?