4 février 2008

ravalement de façade

Oui, j'aurais pû vous parler de mon ravalement de façade et de mon relooking mais le projet serait si important que je serais d'abord forcée de demander permis de construire à la mairie et accord de la copropriété à savoir le zom' et la minimoi; et ce sans compter les nombreux appels d'offres a rediger et envoyer aux architectes et entreprise de ravalement de façade, le tout en prennant le risque de me voir répondre que rien n'est à garder. "Faut tout détruire ma pov' dame, j'vois qu'ça!"
Donc non, c'est décider ça nous fera gagner du temps et à moi de l'argent et je ne vais même pas penser à ce que je pourrais être grâce au miracle de la science.
Non si je post aujourd'hui c'est pour vous parler du ravalement de façade de mon blog! On a changé d'année, pris des résolutions, fait plein de projets et donc place au sang neuf, place à la nouveauté! J'éspère donc que ce nouvel interface vous plaira et qu'il vous donnera envie de me lire plus souvent. un poil en retard, mais sincèrement tout de même: bonne année a tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année et bonne idée!

Anonyme a dit…

ouais moi j'aime beaucoup
on peut s'inscrire pour recevoir tes articles des qu'ils sont publiés?

Solange. a dit…

helas je ne crois pas mais tu peux passer ta vie sur mon blog le doigt coller sur la touche actualiser! :D

Anonyme a dit…

quelle bonne idée :D :D