10 février 2008

adolescence

ce soir je peux dire sans me tromper que j'imagine très bien à quoi vas ressembler l'adolescence de ma fille, et riche de cet experience, je souhaiterais savoir si un service après vente existe pour les gens comme moi qui se sont reveillés un matin en se disant "je m'attendais pas à ça" (et loin de moi l'idée de faire de la pub pour patrick bruel).
Minimoi dans son bain:
overbookée -tiens dis moi si ca vas l'eau là.
minimoi, me tourant le dos ne repond pas.
moi- ouh ouh quand tu veux!
minimoi- oui ben t'attend!
moi un poil vexée - pardon? tu viens là et tu te magnes!
minimoi - ben non t'attend et tu te magnes!
moi sentant le colere montée -écoutes commence pas, si tu veux pas que je te brûle regarde si l'eau te vas, moi je ml'en fou je crains pas le chaud c'est pas moi qui vais me bruler!
minimoi plus insolante que jamais -ben siii tu crains pas le chaud mais quand même tu peux te brulerrr!
moi héstimant que la plaisanterie avait assez durée - ok, tu te tais et tu ramennes tes fesses ici de suite parceque je te signale que t'es cul nue et que si je te colle une fessé tu vas t'en rapeller!
elle s'éxécute enfin, je lui rince la tête et lui dis de se dépécher de ranger ses jouets car je l'attend pour la secher. Je sors de la salle de bain pour prendre son pyjama et j'entend:
minimoi -ben quand même j'te signale que t'es capable d'attendre!

si le SAV n'existe pas je prend toute autre possibilité, vente aux enchères, don carritatif etc...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me rassures vachement, je pensais que seule la mienne était comme ça...

par contre ça va donner la semaine prochaine.

Pis t'es taguée chez moi tiens, si ça te dit ;)

Anonyme a dit…

moi j'ai hate d'etre à la semaine prochaine ( oui je sais je suis folle à lier !!! )

elodie a dit…

wouawww!!! pas mal, c'est bzarre mais à lire chez les autres c'est toujours marrant...par contre chez soi...

elodie a dit…

on est en mai maintenant alors au boulot viens écrire..feignante ;) :D