7 janvier 2008

le père noël est une ordure


Je suis fan du dernier album de Bénabar, et particulièrement de sa chanson sur le père noël est une ordure. Et j'avoue qu'en cette periode de l'année, le père noel une fois passé et repartis au pole nord certains cadeaux me donnent l'envie de frodonner cette petite chansonnette!
Je remercie donc ma mère pour avoir offert a minimoi la mega boite de playmais pour la construction du giga chateau fort avec les extra personnages hypra détaillés... bref le top du top!
merci donc m'man pour ce chateau d'environ 80X40cm le tout en carton super souple et fragile qu'on sais pas ou ranger
Merci aussi, maman pour ces 500 pièces en maïs coloré qu'il faut mouiller pour les coller, mais pas trop sinon ca fait de la bouillasse qui colle aux doigts.
Merci beaucoup Madame pour les 3h passés a coller une a une les tuiles et les pierres des 5 tours du chateau, ca tombe bien apres les 7h passé a monter la maison en lego de tonton je commencais a m'ennuyer!
Et surtout merci pour m'avoir filer la migraine pour la réalisation du roi du chateau, c'est ma faute j'aurais pas du secher les cours de sculpture sur glace ca aurait put m'aider. non parce que c'est vrai, tout le monde est capable de sculpter une épée ou une couronne dans une boule de maïs de la taille d'un timbre, le tout avec un couteau en plastique!
Pour finir sur une touche plus romantique, merci chéri d'avoir pris la releve pour faire a ce roi une reine digne de ce nom.

rapellons que Noël est une fete sentimantale aux valeurs familliales et que ce qui compte avant tout c'est le bonheur de nos enfants!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

arf ça a l'air vraiment nul les trucs au mais.
Mais bo, qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à nos enfants (et qu'ils jouent tout seul un moment)

Solange. a dit…

ben la c'est des heures de dur labeure pour quelques secondes de bonheur (et une journée de maux de tete!)

Anonyme a dit…

ah oui je connais c'est super du moment qu'on essai pas de faire ce qu'ils demandent mdr!