5 avril 2007

ma si charmante enfant

mini moi est rayonnante de joie, de délicatesse, d'humour et de tout autre qualificatif positif qui puisse etre mis au feminin et qui tendrait a décrire la perfection faite fille. bref vous l'aurez compris je suis folle de cette petite princesse et je passe mon temps à me dire que j'ai de la chance de l'avoir (si bien que le 2eme a d'ores et deja une certaine pression sur les épaules quand à son futur caractere!). toutefois quand je dis que je passe mon temps à me dire que j'ai de la chance, j'éxagere un peu. Il y a bien quelques fois; genre, l'espace d'une demi seconde dans un moment d'extreme faiblesse (sans doute dû à une hypoglicémie ou à une chute de tension) où la pensée de la désériter m'apparait comme un éclair de génie (honteu mais quand même).
pas plus tard que cet après midi par exemple, nous étions en pleine séance de chatouille, je me transforme alors en tigre assoifée de petit bidou (on cesse de rire, vous etes sur MON blog!) . Bien entendu je suis tout aussi consciente que vous que je ne suis pas un animal et que si ca devait être le cas , soyons honnete, je serais d'avantage un panda ou une marmotte qu'un tigre. bref tout cela pour dire qu'il est bien certain que je ne me prend pas vraiment pour un tigre, mais pour mini moi ce détails ne semblait pas aussi évident, tant et si bien que j'ai eu droit à un froid mais honnete "maman je t'aime beaucoup mais t'es byzarre"
c'est censé manger combien de fois par jour ces petites betes là?...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, t'as pas une photo?
qu'on se rende bien compte de la perspicacité de mini moi :D

Solange. a dit…

souhaitant garder mon anonimat je suis contrainte et forcée de refusé ta demande, sinon sois bien sur que je me serais empressée d'en publier une ou deux donnant plus ou moins raison a mini moi!