6 mars 2007

ma collegue a l'heure qu'il est doit avoir les oreilles qui sifflent mais je ne resiste pas a l'idée de vous narrer sa blondeur!
un samedi alors que nous philosophions au téléphone (comprendre que nous nous racontions les derniers ragots sur nos collegues) je l'entend s'adressant a son zom'
-attend ne ferme pas la porte j'ai pas pris mon portable
un grand silence se fis suivre pendant lequel ma pensée et celle de son zom' se fit si limpide qu'elle ne fire plus qu'une
-attend je te dis je dois prendre mon telephone
-quel telephone?
-ben mon portable!
-tu veux dire celui que tu as a l'oreille?
re-silence, mais la c'est dur pour moi je bloque ma respiration me mord la joue et rougis dangereusement...
-et comme par hasard c'est avec toi que je suis au telephone justement a ce moment là!

ca fait du bien de s'entourer de ce genre de personnes!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.