6 mars 2007

peut de temps avant noel, je profite d'une apres midi pour faire du shoping avec une collegue. cette colegue tres aprecié et non moins respecté est connu pour ces bourdes monumentales qui lui valent toujours de grand moment de solitude et à moi de grand moment de joie! oh générosité, tu est si faible face aux zigomatiques!
cette fois la nous etions partie pour faire plaisirs a nos zom' respectif en allant dans un magasin de jeux video, moi dans le but d'acheter une maette sans fil et elle un jeu Xbox. Apres avoir longuement discuter avec le vendeur sur la vrai valeur de la nintendo déesse et de ces jeux de plateforme je rejoinds ma collegue perdu dans les rayons.
"-t'as toujours pas trouvé?
-ben j'hesite, je lui prendrais bien lui mais je sais pas s'il l'a...
-je peux pas te dire
s'adressant a un vendeur (avec une assurance et un serieu risible apres coup)
-excusez moi, comment je fais si je l'ai deja?
-ben ne l'achetez pas!
elle n'a que des meches blondes mais elle travaille dur pour les meriter!

Aucun commentaire: