10 février 2007

l'envie m'a prise

aujourd'hui j'ai traversé la gare pour me rendre au centre commercial et devant tous ces gens et toutes ces valises l'envie m'a prise de partir! j'entendais les trains et les annonces d'entrée en gare, je regardais les tableaux d'arrivé et de départ et je me suis imaginer partir!
allez hop on monte dans le premier venu, destination: inconnu pourvu que le voyage soit long! j'admirerais les paysages defiler a toute vitesse, je regarderais les vaches en train de me regarder, je m'endormirais un peu surement j'irais me cacher a l'arriver des controlleurs et j'ecouterais de la musique bercé par la vitesse avant de descendre dans je ne sais quelle gare ou je reprendrais un autre train pour rentrer chez moi ou pour aller plus loin!
-MA MAN!!!
-hein quoi?!
-t'es toujours là ou quoi?
-oui oui toujours...

Aucun commentaire: