24 septembre 2007

l'art de la séduction

Certains hommes ont comme qui dirait un sens iné de la séduction, comme goerge clooney et son "what else?" ou encore wnetworth miller et son regard ravageur. En revanche y en a d'autre qui font preuve d'une téchnic plus... extravagante, voir ennuyeuse, voir nulle, voir carément lourde quoi! et je sai spas pourqoui mais je les attire ceux la!
pour le coup un tas de mauvais souvenir me reviennent à l'ésprit, tous plus lamentable les uns que les autres, comme cette fois où un homme m'a fait l'honneur de me dire que j'étais la femme idéal car il aimait pas les maigres, ou encore celui qui m'avait dit vouloir s'enfuir avec moi avant de lacher par m'égarde que je lui rapellais sa mère...
bref je sais je suis une bombe sexuelle qui a du mal à supporter sa notoriété et qui du coup fait preuve d'une mauaise foie malhonnète... c'est ça ouai!
tout ça pour vous dire qu'au bout d'un moment ça saoule! alors quand dans le bus l'autre soir, un mec est venu (un peu éméché) pour me demander si c'était moi qu'il avait vue la veille à la télé j'ai décidé de rétorquer!
"si si je joue dans prison break
-ah bon?!
-ben oui l'infirmière c'est moi!
rire des deux ado de derrière
-bon là bien sur je suis pas maquillé alors ca se vois pas mais c'est moi.
-sérieux
les ados derrière pouffent de rires cachées derrièrent leur mains, du coup ma crédibilité en prend un coup (on est pas tous bon acteur!)
-nan tu te fou de moi!
-moi? j'oserais pas
gloussement, puis éttouffement, du coup je craque et laisse échapper un rictus, le mec se vexe et pars a l'arrière du bus
-je suppose que tu veux pas d'autographe?!
éclat de rire des 2 ados, de la femme devant aussi.... je suis plutôt fiert!

2 commentaires:

Manou a dit…

Waouw j'adore !!!! Belle répartie :D

Anonyme a dit…

ah oui tu peux être fière !!!!